Le médecin en chef Alban Gervaise, sauvagement poignardé à Marseille le 11 mai dernier devant l'école où il venait chercher ses enfants, est décédé hier des suites de ses graves blessures.
Radiologue à l'hôpital militaire Laveran, il avait consacré sa vie aux autres.
Place d'Armes présente toutes ses condoléances à sa famille, sa femme et ses trois enfants, ainsi qu'à ses camarades médecins.
Une gerbe sera déposée par les responsables départementaux et régionaux de Place d'Armes mais aussi par tous les adhérents qui pourront se déplacer (voir ultérieurement sur le site lieu et horaires)
🇫🇷☠🇫🇷.....INFO FRANCE❗...EUROGENDFOR A DEBARQUE❗....🇫🇷☠🇫🇷
🦅..Plus de 2 500 hommes d'Eurogendfor (police européenne) à ce jour, ont débarqué sur le territoire Français sur 6 bases différentes, depuis 48H.
Il se prépare quelque chose.❗
☠...Si il y a des manif faites attention a vous car ils ne reçoivent les ordres que de l'UE et ont du matériel de précision haut de gamme pouvant tuer même à 1km
de distance❗.
J’ai fait un rêve…
Que tous ceux qui défilent dans la rue aujourd’hui
arrêtent ceux qui sont assis dans les tribunes
Alban Gervaise a été égorgé au nom d’Allah, sous les yeux de ses enfants, à leur sortie d’école le mois dernier, à Marseille.
Dans l’indifférence scandaleuse du gouvernement et des médias de propagande.
Est-ce parce qu’Alban était médecin et militaire ? Ou catholique ?
Est-ce parce que cette barbarie devient tellement banale que ça ne valait pas le coup d’en parler ?
Le Figaro, Valeurs Actuelles et Le Point sont les seuls médias de la presse écrite nationale à avoir relevé ce silence coupable.
Les Damoclésiens ne doivent pas laisser les médias étouffer cette affaire !
C’est l’objet de la pétition La Racaille Tue de dénoncer l’omerta autour des massacres qui fait couler le sang des Français.
Ils sont malheureusement…
Madame le Premier Ministre,
Le 10 mai 2022, à Marseille, un médecin militaire a été poignardé devant ses enfants qu’il venait chercher à l’école catholique où ils sont scolarisés. Le Docteur Alban Gervaise est décédé des suites de ses blessures, laissant une veuve et trois orphelins.
Son bourreau, un certain Mohammed L., a prétendu avoir agi « au nom d’Allah. » Malgré cela, la piste « djihadiste » aurait été écartée à son sujet.
Qu’aurait-on dit, pourtant, Madame le Premier Ministre, si cela avait été un chrétien qui eut assassiné un père de famille musulman à la sortie d’une école coranique ?
Le meurtre odieux du Docteur Gervaise devrait indigner la France entière et provoquer une réaction exemplaire de la…
Personne n'en parle dans les médias mais pas non plus vos anciens colonels ou généraux qui pavoisent sur les chaînes d'info.
D'ailleurs ce sont toujours ces anciens militaires qui doivent être grassement payés pour supputer à longueur de journée sur la guerre en Ukraine.
Donnez nous leur salaire à chaque passage sur les plateaux de BFM ,LCI et compagnie.
Place d'armes devrait aussi laisser la parole à ceux qui ont passé un an sous les drapeaux.
Ils ont aussi touché de l'armement lourd., chars d'assaut ou artillerie.
Cordialement
Un ancien appele du 40ème RA.