top of page
Bandeau P.A._edited.jpg

COMITÉS DE VIGILANCE PATRIOTIQUE


Les Comités de Vigilance Patriotique constituent un réseau au plus près des citoyens, rassemblant tous les français de bonne volonté désireux de ne plus rester isolés dans un pays soumis chaque jour davantage à l'insécurité, à la mise à mal de nos traditions, de notre art de vivre, de nos libertés, de notre identité et de notre souveraineté.

 

Face aux menaces grandissantes, à la surdité et à l'incurie de nos dirigeants, face au dévoiement du suffrage universel, les Français ont le devoir de se rassembler, dans le cadre de la loi, afin de recréer du lien, de la confiance, de réfléchir collectivement à la mise en place de mesures d'entraide, de solidarité et de sécurité. 

​Il est temps que cette majorité silencieuse, attachée  à la France, s'exprime et se  visibilise en se fédérant.

 

N'hésitez pas à nous rejoindre afin de tisser le réseau le plus dense et le plus efficace possible.



124 commentaires

124 commentaires


H D
H D
19 juil.

 

Des lectrices et lecteurs pas si vigilants(es) que ça

 

En parlant des comités de vigilance patriotique, les lectrices et lecteurs de ce forum sont tellement « vigilants » que pas une ou un seul n'a fait l'effort de se manifester pour dénoncer :

  • La réélection hier 18/07/2024 de Braun-Pivet (Nota 1) à la présidence de l’assemblée nationale avec l’active complicité des renégats des Républicains à la sauce Wauquiez-Retailleau-Bertrand lesquels se prostituent en espérant que le camp macroniste daignera leur laisser quelques strapontins et miettes ;

  • Le fait qu’en flagrante violation de l’article 10 du Règlement intérieur de l’assemblée nationale (voir Nota 2), les islamo-gauchistes du NFP se sont de nouveau alliés avec les macronistes et les LR canal hystérique pour s’opposer à…

Modifié
J'aime

On veut nous  vendre que la dette de la france est terrible et que la france va se voir infliger des pénalités par Bruxelle et risque d'etre mise sous tutelle et gérée par des financiers etrangers...


Il parait qu'il faudra beaucoup de courage au futur gouvernement pour reduire les depenses (en continuant de detruire les services publics etc...)


D'autre part il faut aussi de la croissance donc continuer à stimuler les entreprises ( comprenez inonder les entreprises de subventions - ce qui a été fait depuis des decennies).


On nous apprend que la France sera sûrement mise sous tutelle de l'UE.


Je doute que les français veuillent se laisser gerer la France par des etrangers (ce qui ne gène pa…


J'aime

Servadac
17 juil.

Très sincèrement, j'aimerai que la présomption légale de légitime défense soit rétablie pour les propriétés privées. Blessé ou tué un individu ayant pénétré dans le couloir de votre chambre n'est plus de la légitime défense mais un homicide volontaire, à charge pour vous de démontrer que vous étiez en légitime défense parce que votre chambre ne disposait d'aucune fenêtre pour s'échapper de sa maison et que le quidam avait la volonté de vous tuer et pas seulement vous bruler les pieds pour obtenir un numéro de carte bleue .

J'aime
Servadac
25 juil.
En réponse à

Elle est dans la déclaration des droits et devoirs de l'homme et du citoyen, il serait bon de réviser notre législation contemporaine à l'aune de cette déclaration qui se doit d'être au dessus de toute autre texte.

J'aime

ahdr
14 juil.

Patrie, Patriote, terre de nos pères, défenseurs de la terre de nos pères.

Nos gouvernements successifs se sont arrangés pour donner la nationalité française avec droit de vote aux ennemis de la France. Étrangers venus en France pour profiter des avantages du pays et le détruire de l'intérieur ou le conquérir avec le ventre de leurs femmes.

Nous en avons le résultat avec le résultat du vote.

Nous connaissons maintenant les traîtres à la nation.

J'aime

Cela nécessite des chefs nommés par leur hiérarchie, un cadre d'action légal et organisé.

Dans le cas contraire les volontaires s'exposent à des sanctions pénales.

J'aime
En réponse à

Je pense que les jeunes gendarmes ne prendront pas le risque de nuire à leur carrière. Il faudrait qu'ils soient en 2ème ligne et protégés par leurs ainés en cas d'action forte.

J'aime
bottom of page