Le président fondateur de Place d’armes, Jean-Pierre Fabre-Bernadac, approuvé par l’ensemble de son Bureau National, a le regret d’annoncer à ses adhérents que le général André Coustou fait l’objet d’une radiation et n’est plus président d’honneur de notre association.
En effet, malgré notre mansuétude et des délais élargis, le général, s’octroyant des pouvoirs qu’il n’avait pas et soutenu par une équipe proférant depuis plusieurs mois les critiques les plus infondées, s’est permis de s’attribuer la présidence du mouvement, entraînant la confusion dans les rangs des adhérents et des amis de Place d'armes.
Cette semaine encore, une madame Carbonnel, ancienne adhérente et « amie » du général Coustou, diffusait largement par mail des propos diffamatoires sur Place d'armes et insultants à l'égard du président Jean-Pierre Fabre-Bernadac.
Place d’armes annonce par ailleurs la tenue de son Congrès le dernier week-end d’octobre à Montauban. Il sera précédé comme l’an dernier d’une assemblée générale où seront approuvés le rapport moral présenté par le secrétaire général et le rapport financier exposé par le trésorier national.
Comments