top of page
Bandeau P.A._edited.jpg

Hommage à un frère d'armes

Place d'armes s'incline devant la mémoire de notre frère d'armes l'adjudant Eric COMYN mort en service. Il n'est pas utile de disserter sur cet assassinat, ses causes, ses conséquences : son épouse a exprimé avec courage et dignité tout ce qu'il y avait à dire. Place d'armes vous présente, Madame, ses condoléances attristées ainsi qu'à vos familles.



54 commentaires

54 Comments


Servadac
il y a 4 jours

La France a tué mon mari est aussi un appel à l'introspection de tous les citoyens de ce pays. En tant que tel nous sommes tous responsables et en l'espèce je pense un peu tous coupables. On peut parfois se tromper en agissant mais sans aucun doute l'inaction est toujours coupable.

Like

olifant
Sep 06

condoléances et un tres grand respect Madame

Like

Bonjour,

Puisque l'état n'assure plus ses fonctions régaliennes non par manque de moyens, mais volontairement par soumission politique.

Puisque les institutions sont pourries jusqu'à l'atome, conseil constitutionnel, conseil d'état, AN, Sénat, magistrats, procureurs, tous trahissent la France et le peuple Francais par des décisions contraires à nos intérêts et au bon sens.

Puisque le Président de la République à pour vocation d'emmerder les Français, et de ne même plus respecter les urnes à la face de tous.

Puisque nous ne pouvons même plus défendre notre domicile, nos femmes ,nos enfants, sans que la justice putride de ces démons culpabilise les victimes et acquitte les racailles....alors nous sommes en dissidence, en secession, en guerre contre les institutions, et leur armée du…


Like
Servadac
Sep 05
Replying to

Il y en a qui ont rêvés et obtenus gain de cause. Qui vivra verra.

Like

Elle a mille fois raison, et la contredire reviendrait à abandonner la lutte contre ces malfrats., et à l'abandonner elle-même. Visiblement elle lutte dans le sens où je l'entends : intervenir dans la mesure où c'est possible de le faire : présence, courriers, contacts avec la Presse, etc...

Like

Ce n'est pas la France qui a tué son mari, mais la république des juges et son laxisme patent que dénonce justement Eric Zemmour. Ils n'ont de compte à rendre devant personne et sont soutenus par un syndicat partisan.

Like
bottom of page