Il ne vous aura pas échappé que notre pays a été quelque peu "secoué" en ce début juillet... Je me permets de le rappeler car on n'en parle déjà plus comme si les 800 policiers blessés (aucun chez les "manifestants"), les 5000 automobiles incendiées + immeubles + écoles + magasins + poubelles par centaines + destructions multiples...
bref 1 milliard d'euros de dégâts et des milliers de Français traumatisés, étaient d'ores et déjà passés par profits et pertes. Avec une question subsidiaire : mais qui paiera? Bien évidemment vous et moi. Ce ras le bol je l'ai exprimé avec quelques autres ainsi que les pistes à suivre pour "remettre la France sur rails" avant que notre pays ne succombe dans une partition annoncée.
Je vous transmets donc les échanges avec Laurence Ferrari sur Cnews, mercredi 5 juillet à 17h00 : https://www.dailymotion.com/video/x8majzf ainsi que la prise de position du Prince Murat, à lire.
https://www.causeur.fr/le-mythe-de-la-misere-systemique-dans-laquelle-un-etat-suppose-raciste-maintiendrait-volontairement-une-population-dorigine-immigree-doit-cesser-262846 Ceci pour vous dire qu'il faut se bouger si nous ne voulons pas "sombrer" davantage. Faites suivre, lisez, écoutez et manifestez votre "ras le bol".
Mon Général, permettez moi de vous dire ce que je pense de notre armée.
Depuis Mitterand Les socialo bobo se sont évertués à remplacer les hauts gradés des armées par des lavettes fonctionnaires qui ne recherchent que des étoiles et ce qui va avec !
Les armées sont les garants de l'indépendance de la France, que leurs faut ils de plus actuellement, nous avons dans nos rues constamment des attaques aux personnes et principalement aux jeunes, aux femmes ,et aux personnes âgées, nos rues sont le terrain favori de la racaille étrangère qui insultes nos institutions, nos instituteurs, nos professeurs, nos forces de polices, et le plus grave notre drapeau, quand nos armées appliqueront ce qu'ils chantent à nos levée…
J'invite chacun d'entre vous à lire ma réponse nan Général Martinez sur ce même site parue récemment
Général, (pour ninformation un civil qui n'est pas sous les ordres de l'officier auquel il s'adresse ne dit pas MON général, MON colonel, Mon commandant ....mais général, colonel, commandant ... tout court !) Très beau discours patriotique mais ce que vous préconisez se heurte : - d'une part aux égos d'un certain nombre de dirigeants d'organisations opposées à la politique actuelle tendant à entraîner la France dans la déchéance et la totale soumission à la finance anglo-saxonne qui entend diriger le monde et le remodeler pour l'exploiter à la maximisation de ses profits. (https://laplumeducitoyen.org/2022/09/29/un-combat-inegal-2/). - d'autre part la structure organisationnelle de nombre d'associations (tout comme les…
Désolé, général, mais se bouger etc. Les yakafokon de la rengaine républicaine, cela ne donne rien. Il suffit pour s'en convaincre, d observer le comportement des jeunes délaissés des grandes friches industrielles, en France, en Belgique, en Allemagne, au RU. Pas de dealers, pas d'émeutes, pas de bâtiments et véhicules incendiés...alors qu'il n'y a ni plan, ni structures, ni éducateurs pour eux. La différence tient à l'ethnie , sang et culture, cette ethnie qu'on ignore en parlant de jeunes en général...
La racine du problème vient de là.
Tant que les immigrés arabes venaient seuls puis retournaient au bled au terme de leur carrière, il n'y avait pas de problème. Appliquant les préceptes du Coran, ils faisaient profil bas. Avec…
Quand j'étais gosse,je demandais comment la France avait conquis des pays et bâti des cathédrales en voyant la population actuelle.
On me disait :les vrais français sont morts à Verdun,une poignée en ont échappé,les autres qui restaient étaient les planqués et les faibles.
Puis leurs generations sont devenus faibles et lâches comme eux, gauchistes de surcroît.
Les chiens ne font pas des chats.
Rajoutez à ça toute cette immigration massive et bas de gamme...
Bla bla bla.
Vous privez les français qui ont une énorme paire de burnes de s'en servir.
Place à l'action, arrêtez de parler bon sang, vous ne faites que ça, c'est dingue.
Vous attendez trop, pendant ce temps-là ils avancent,et vite.