Sur l'initiative personnelle d'un membre de Place d'armes qui avait réuni un groupe de patriotes PA, Reconquête, RN et sans étiquettes qui étaient tous prêts à rendre hommage à Thomas sans drapeaux, ni banderoles, ni slogans devant la préfecture du Tarn et Garonne demain dimanche 3 décembre, voici la réponse de la préfecture.
A noter qu'au moment même où il était convoqué pour recevoir l'arrêté d'interdiction, se tenait une manifestation pro Palestine dans les rues de Montauban.
AVIS AUX LECTEURS sur l’ EXPULSION DE L’OUZBEKE M.A.
ORDONNANCE DU CONSEIL D’ETAT du 7 DECEMBRE 2023
J’informe les lecteurs intéressés par l’affaire de l’expulsion le 15/11/2023 de l’Ouzbèke M.A que l’ordonnance de référé n° 2023/489817 du 07/12/2023 du Conseil d’Etat annulant cette expulsion en application d’une décision du 26/04/2022 de la cour européenne des droits de l’homme-CEDH et enjoignant au ministre de l’intérieur de prendre dans les meilleurs délais les mesures utiles pour assurer le retour en France de l’expulsé ouzbèke aux frais de l’Etat français, est consultable et téléchargeable sur le site du Conseil d’Etat au moyen du lien URL suivant :
C:\Users\Pers\AppData\Local\Temp\Temp1_CE_202312 (2).zip\DCE_489817_20231207.xml
A noter que la somme de 3.000 euros mise à la charge de l’Etat…
Je pense qu'il n'y a plus rien à argumenter, il n'y a plus rien à prouver, peine perdue, notre Président et bien le bouffon de l'Union Européenne, et avec grand plaisir il se fout de nous à chaque instants (pourquoi il dit tout et son contraire ? question exaspérante de nos minables politiques et journalistes formatais qui régurgitent quotidienne leur dose ) Une seule mission, accélérer la destruction de la France et éliminer ce Français devenu minoritaire et trop complaisant. Lui seul n'a plus le droit de manifester, son drapeau lui est confisqué, interdit au nom de l'Etat de Droit et de ses Valeurs.
Personnellement, je pense qu'il n'y a plus qu'une seule alternative. …
2 DECEMBRE 2023 : MANIFESTATION PRO-PALESTINIENNE NON INTERDITE A MONTAUBAN
Message à l'attention du Secrétariat Général de Place d'armes
Bonjour. Dans votre encart de présentation ci-dessus, vous indiquez :
" A noter qu'au moment même où il (le déclarant M. Lecoq) était convoqué pour recevoir l'arrêté d'interdiction, se tenait une manifestation pro Palestine dans les rues de Montauban".
Je vous confirme qu'après vérification minutieuse de tous les arrêtés préfectoraux pris en novembre et début décembre 2023 et publiés sur le Recueil des actes administratifs-RAA du département 82, le préfet de Tarn-et-Garonne n'a pris aucune interdiction contre cette manifestation pro-palestinienne. Vous pouvez le vérifier par vous-même avec les URL du RAA 82 :
https://www.tarn-et-garonne.gouv.fr/contenu/telechargement/31462/212155/file/RAA-NOVEMBRE%202023.pdf
et
https://www.tarn-et-garonne.gouv.fr/Publications/Recueils-des-actes-administratifs/RAA-de-2023/RAA-du-mois-de-decembre-2023
Thomas - Arrêté d’interdiction de Montauban : potentiels vices (légalités externe et interne)
Question à M. Guillaume Lecoq
Bonjour M. Lecoq,
La lecture de l’arrêté préfectoral d’interdiction du 02/12/2023 fait suspecter deux vices potentiels tenant à ses légalités tant externe qu’interne. Le tout étant de savoir si leur nature et degré seraient de nature d’entraîner ou non l’annulation de cette interdiction de rassemblement par le juge administratif du Trib. Admin. de Toulouse. Voyons ce qu’il en est.
Concrètement, vous avez déclaré à titre nominatif (sans référence à Place d’armes) votre rassemblement au moyen du Formulaire de déclaration de manifestation-préfecture de Tarn-et-Garonnne contenant les rubriques 1 à 8 suivantes :
Objet de la manifestation : ………… (voir question ci-dessous).
Date :…
Le petit président n ayant pas d enfants accueille les migrants pensant que ce sont ces fils. Il les adore surtout si ils sont noirs. ( voir de nombreuses photos où il en transpire .)