Samedi 2 septembre une conférence organisée conjointement par Place d'Armes 66 et des jeunes patriotes Catalans dans un bar le 7.59.
Ce fut un succès 80 personnes présentes et emballées par le discours de Jean-Pierre Fabre-Bernadac et l'ambiance. Un succès reconnus par tous
Ci-dessous le texte des jeunes du 7.59 :
Hier soir, pour bien commencer Septembre, une belle participation au 7.59, pour la conférence de J.P. Fabre-Bernadac de "Place d'Armes" que nous avions l'honneur d'accueillir.
Une assistance attentive et patriote emplissait le local. Après les questions de quelques participants, a suivi la dédicace de ses livres ; photos et partage autour d'un barbecue, dans la convivialité et bonne humeur habituelles du 7.59 !
LA PEUR EST DANS L’AIR.
Ce texte n’engage que moi.
Avec les attentats et la barbarie du HAMAS envers Israël, le racisme antimusulman a franchi un échelon de plus.
Il est vrai que comme le dit la phrase « Tous les Musulmans ne sont pas des terroristes, mais tous les terroristes sont Musulmans », cela n’aident pas à une cohabitation pacifique et sereine.
En plus j’entends qu’un Instituteur à Arras à été tué par un Tchétchène criant « Allah Akbar » et que son frère a été arrêté un peu plus loin devant une autre école.
Ils étaient Tchéchène, comme l’assassin de Samuel PATY.
Et qu’ils étaient fichés S et en surveillance, donc pour moi le Gouvernement est complice d’«…
Bravo à nos militaires et merci à tous ces jeunes patriotes qui défendent nos valeurs et nos lois dans ce pays qui agonise de jours en jours
Excellente initiative que d'avoir organisée cette rencontre avec des patriotes d'une autre région ; cela ouvre des perspectives de rassemblements à venir , à ne pas négliger . Cette expérience est à renouveler dans la mesure où elle est réalisable dans différentes régions de France ; le président J.P . Fabre-Bernadac avisera de sa faisabilité ou non .
Nous pouvons ainsi faire adhérer à notre mouvement des gens qui ne connaissaient pas Places D'armes .
Réunion super sympa qui fait du bien au coeur ,surtout de voir ces jeunes du 7.59 si impliqués ! Grand merci à eux.
Deuxième point :Monsieur Fabre-Bernadac a fait un exposé très intéressant et riche d'enseignements (après la super intervention du responsable local ) .Ceci dit, je pense qu'il s'est trompé dans l'analyse du mouvement des gilets jaunes de 2018 ;leur force à été au contraire de ne pas avoir de chef .Notre manu national a eu le plus grand mal à étrangler les insaisissables gilets jaunes qui ont ouvert la brèche ; ils ont ainsi montré ce de quoi étaient capables nos gouvernants face aux résistants de France.
Nous avons été malheureusement facilement "virés" en mai 2023 ;nous avio…
Ces réunions mettent du baume au cœur dans notre monde dominé par les nouveaux Eloïs qui aplatissent toujours plus les Morlocks. Les patriotes finirons par vaincre car ils ont l'espoir et la confiance chevillés au corps.