top of page
Bandeau P.A._edited.jpg
Place d'Armes

Un frère d’armes s’en est allé

Communiqué commun

Place d’armes – Volontaires Pour la France – Femmes des Forces de l’Ordre en Colère

Un frère d’armes s’en est allé.

Ancien caporal-chef du 17e RGP de Montauban, Emmanuel CUEFF comptait de nombreux amis à Montauban. Marié à Séverine et papa de deux enfants, Axel et Manon, il était un citoyen modèle. Ceux qui ont servi à ses côtés garderont de lui l’image d’un homme jovial et honnête et celle d’un soldat exemplaire animé de solides valeurs.

Dans la soirée du 29 et 30 octobre dernier, accompagné de son épouse, il a été victime d’une crapuleuse agression par plusieurs personnes (à 6 contre 1…) qui, selon des informations recueillies sur place, seraient issues de la communauté des gens du voyage, sur le parking d’un restaurant de Montauban. Face à ce genre de « bonhomme », on n’y va pas tout seul, la force des faibles et des sans-honneur a eu raison de notre frère d’armes : il a succombé à ses blessures dimanche dans la soirée, victime de la « violence ordinaire ».

Imaginez des militaires s’en prenant à ce genre de personnes… les médias officiels les auraient jetés en pâture à la vindicte populaire !!! Mais là, non… rien sinon un entrefilet dans la presse locale. Dieu reconnaîtra les siens…

Montauban et le 17e RGP sont à nouveau frappés.

A ses frères d’armes, à Séverine, Manon et Axel, nous voulons témoigner notre tristesse et notre solidarité dans l’épreuve. Que Saint Michel l’accueille sous ses ailes protectrices et qu’il puisse continuer le combat pour le succès des hommes d’honneur et de bonne volonté.

Place d’armes, associée aux Volontaires Pour la France (VPF) et aux Femmes des Forces de l’Ordre en Colère (FFOC), adresse ses très sincères condoléances à la famille de notre camarade.

Ses amis ont mis en place une cagnotte pour aider sa famille :

Comentarios


bottom of page